Devenez propriétaire d’un appartement neuf à Rueil-Malmaison



En Ile-de-France, dans l’ouest parisien, entre Nanterre et Saint-Cloud, Rueil-Malmaison est une ville où il fait bon vivre et bon investir. En effet, le cadre de vie est particulièrement agréable, l’économie est dynamique et l’offre immobilière est importante. De quoi satisfaire les investisseurs à la recherche d’un logement à acheter.


Une ville verte au confort de vie idéal


Rueil-Malmaison se distingue d’abord par la place qu’elle accorde aux espaces verts. En effet, un tiers de sa superficie est occupée par des forêts, des parcs, des jardins… un patrimoine naturel que la commune entretient et met en valeur. Elle a d’ailleurs été distinguée par 4 fleurs au concours des villes et villages fleuris.


A cet environnement s’ajoute un centre-ville hospitalier avec des commerces, des services, des écoles, des lignes de bus… A travers la ville, sur les berges de la Seine ou dans ses différents quartiers, les habitants profitent encore de stades, de complexes sportifs, de piscine, de cinémas, etc.


Côté vie économique, la ville se montre aussi compétitive avec un quartier concentrant plusieurs centaines d’entreprises dont les sièges de grandes sociétés internationales. Le tout à seulement 3 km de La Défense, à 8 km de Paris, et avec une gare de RER desservant la ligne A, laquelle vous emmène à travers toute la capitale jusqu’à Marne-la-Vallée.


Projet immobilier neuf

Au cœur de ce cadre de vie, les programmes de construction voient le jour afin d’accueillir des habitants convaincus de venir vivre dans ce coin des Hauts-de-Seine. Acheter un appartement neuf à Rueil-Malmaison vous permettra à votre tour de profiter de ce cadre d’exception.


Réduire ses impôts en louant son bien immobilier


Appartement ou studio, quel que soit le logement que vous vous décidez d’acheter à Rueil-Malmaison, vous pourrez facilement le proposer à la location. En effet, la demande en logements est forte dans la ville la plus étendue du département. Trouver un locataire sera donc chose aisée et en plus, vous aurez le choix parmi les candidats, de quoi s’éviter les loyers impayés et autre vacance de logement.


Si vous optez pour cette solution de l’investissement locatif, qui peut être très rentable notamment dans une ville comme Rueil-Malmaison, vous réduisez en plus le montant de vos impôts. En effet, pour dynamiser des secteurs particulièrement touchés par la crise du logement comme la banlieue parisienne, l’Etat a mis en place des programmes de défiscalisation immobiliers. Ainsi, devenir propriétaire de votre appartement neuf est rendu possible et vous vous assurez un avenir.


Pour approfondir le sujet :

fr ch be lu